Atelier de couture Les Ciseaux d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier de couture Les Ciseaux d'Argent

Atelier de couture où vous pourrez commander vos tenues forums pour vos personnages des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une commande pour une roturière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Arles / Provence

Une commande pour une roturière Empty
MessageSujet: Une commande pour une roturière   Une commande pour une roturière Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:30

Les fêtes de la Noël approchaient à grand pas, Ange avait décidé de se faire plaisir pour l'occasion. Elle avait économisé toute l'année et après avoir compté les écus qui se trouvaient dans son bas de laine, elle avait explosé de joie. La brune avait assez pour se permettre d'acheter un joli portrait avec un cadre finement travaillé ainsi qu'une jolie fresque en verre avec quelques petits rajouts. Elle n'était pas riche ni noble mais son cœur n'en était pas moins grand.

Ange n'avait plus qu'à se mettre en route pour la ville. Elle poussa la porte énergiquement de l'atelier, dont la renommée n'était plus à prouver et entra. La pièce dans laquelle Ange se trouvait était immense. Sur tous les murs quelque soit l'endroit où l'on se trouvait, étaient fixées de jolies fresques ainsi que des portraits de personnages connus et d'autres moins, ou pas du tout. Elle resta un moment en admiration devant toutes ces merveilles attendant qu'on vienne s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.renaissancekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=an
Angélique

Angélique


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Arles / Provence

Une commande pour une roturière Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour une roturière   Une commande pour une roturière Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:05

Debout devant le comptoir, la brune commençait à perdre patience.

Hello, y a quelqu'un dans cette boutique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.renaissancekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=an
Constance

Constance


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2018

Une commande pour une roturière Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour une roturière   Une commande pour une roturière Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:11

C'est une constance bien confuse qui se présenta essoufflée à l'entrante. Elle s'inclina devant elle pour la saluer.

Toutes mes excuses ma Dame, je ne vous avais pas entendue entrer, je suis sincèrement navrée. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une commande pour une roturière Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour une roturière   Une commande pour une roturière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande pour une roturière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux robes pour le prix d'une, c'est possible?
» Avatar + Fresque + Fresque animée pour Arhiana. URGENT SVP. MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de couture Les Ciseaux d'Argent :: Accueil :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: