Atelier de couture Les Ciseaux d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier de couture Les Ciseaux d'Argent

Atelier de couture où vous pourrez commander vos tenues forums pour vos personnages des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 d'une bannière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gael.




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2019

d'une bannière Empty
MessageSujet: d'une bannière   d'une bannière Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:04

J'avais suivi le plan que sa grasce Tatou m'avait fourni, j'arrive je frappe, j'entre tout timide

Bonjour je suis Gael Gambiani de Valrose fils de Valéria et écuyer de sa grase Tatou, je viens ici sur son conseil, car j'ai besoin d'un étendard.

Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.

Gwenn.


Messages : 232
Date d'inscription : 09/07/2015

d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: d'une bannière   d'une bannière Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:35

Ce fut Gwenn en personne qui accueillit le nouveau venu. Gael ! Elle le connaissait sans le connaitre, il faisait partie de ces incontournables du paysage normand. Affichant un large sourire, elle se leva de son bureau et inclina la tête en guise de salut.

Le bonjour vous va messire Gael. Vous avez frappé à la bonne porte. Si vous le voulez bien, nous allons nous installer dans un salon pour être plus à l'aise pour en parler, qu'en pensez-vous ?

Et sans presque attendre la réponse, la dynamique normande mena son jeune client à travers le dédale des couloirs de l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
 
d'une bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de couture Les Ciseaux d'Argent :: Accueil :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: