Atelier de couture Les Ciseaux d'Argent

Atelier de couture où vous pourrez commander vos tenues forums pour vos personnages des Royaumes Renaissants

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande de Sandrine76 [En cours]

AuteurMessage
Constance

MessageSujet: Commande de Sandrine76 [En cours]   Ven 14 Déc - 22:43

Constance mena la cliente jusqu'au petit salon. Là, elle lui indiqua un fauteuil moelleux où elle pouvait s'asseoir et quitta la pièce en disant :

Je vais chercher dame Gwenn, elle ne tardera sûrement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

MessageSujet: Re: Commande de Sandrine76 [En cours]   Sam 15 Déc - 17:52

Sandrine avait suivi Constance dans le grand salon. Elle s'installa dans le fauteuil moelleux que lui désigna la jeune demoiselle.

Je vous remercie!
Gwenn.

MessageSujet: Re: Commande de Sandrine76 [En cours]   Sam 15 Déc - 23:24

Aussitôt avertie par Constance de l'arrivée de Sandrine, Gwenn se libéra afin de la rencontrer, toute heureuse de la revoir.

Sandrine, quelle bonne surprise ! Comment allez vous ? Et surtout, que puis-je pour vous ?

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Sandrine76

MessageSujet: Re: Commande de Sandrine76 [En cours]   Dim 16 Déc - 9:26

Un grand sourire éclaire le visage de Sandrine quand elle voit Gwenn la rejoindre dans le grand salon.
Elle se lève du fauteuil moelleux pour la saluer comme il se doit.

Bonjour Gwenn... Je vais bien merci... et vous-même?... Je vous avais bien dit que je reviendrais, alors me voici!

Puis parlant de ce qui l'amenait...

Vous pouvez tout pour moi...!
Je désire une robe pour un futur anoblissement... pas le mien mais celui d'une personne qui est chère à mon cœur. Je voudrais lui faire honneur dans ce moment intense! Et quoi de mieux qu'une de vos merveilleuses créations...

Puis elle en vient à son choix sur le catalogue déjà feuilleté auparavant...

J'aimerais le modèle "Sobre élégance" mais sans voilette sur les épaules... s'il vous plait!... Je la voudrais, si cela vous est possible... comme la rouge et blanc mais inversée... En fait, je la désirerais avec le rouge prédominant...

Elle la regarde attentive et souriante...

Surtout si cela fait robe de mariée... dites-le moi car on y pense mais seulement dans quelques temps...
Gwenn.

MessageSujet: Re: Commande de Sandrine76 [En cours]   Dim 16 Déc - 22:20

Gwenn était ravie de pouvoir à nouveau aider Sandrine. Sans perdre un instant, elle s'acquitta de sa tâche et lui montra un exemple :

Comme ceci ? Cela irait ? Avec cette coiffure-là ? Et pour le mariage eh bien nous pouvons tout à fait l'adapter oui, et te créer un joli bouquet !

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Sandrine76

MessageSujet: Re: Commande de Sandrine76 [En cours]   Dim 16 Déc - 22:45

Quand elle vit arriver la robe... elle fit un grand sourire. Elle était telle qu'elle l'avait imaginée... c'est à dire parfaite!

Oh la la Dame Gwenn... elle est... splendide! Et la coiffure.. pour une fois que ma tignasse sera disciplinée.. je vais pas dire non!

Elle prit ses mains dans les siennes et les serra délicatement en riant.

Vous êtes... ma bonne fée! Pour le mariage... nous n'avons pas encore précisé la date car il y a beaucoup de choses à régler avant. Mais j'ai déjà ma petite idée sur ce que je voudrais.

Elle lui fit un clin d'oeil... il est vrai qu'elle n'était pas difficile dans ses choix de tenues et depuis qu'elle avait découvert l'atelier de Gwenn, toutes les occasions étaient bonnes pour se faire plaisir.

Je sais qu'il y a du vert sur le futur blason... serait-il possible d'avoir un ruban vert pour nouer autour de mon cou?.. juste pour la petite touche de rappel s'il vous plait
Gwenn.

MessageSujet: Re: Commande de Sandrine76 [En cours]   Dim 16 Déc - 23:06

Ce que femme veut... Mais Gwenn ne pouvait rien lui refuser. Attrapant un ruban du plus beau vert qu'elle possédait dans ses tiroirs, elle l'adapta à la tenue. Mais hors de question de le laisser si simple... Non non, il fallait quelque chose de plus pour l'agrémenter. Farfouillant dans sa boite à bijoux, elle découvrit une petite broche couleur rubis qu'elle épingla sur le ruban, et montra le résultat à son interlocutrice.

Cela sera-t-il suffisant ?

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Sandrine76

MessageSujet: Re: Commande de Sandrine76 [En cours]   Lun 17 Déc - 7:26

Le ruban fut sorti des tiroirs qui abondait d'une multitude de couleurs... Un bijou fut ajouté également!
Les saphirs se posèrent sur la robe merveilleuse... Elle était tout comme elle voulait désormais!
Sandrine fit un grand sourire à Gwenn...

C'est parfait!.. Une pure beauté!... Merci beaucoup à vous Dame Gwenn!
Votre prix sera le mien!... Combien vous dois-je?
Gwenn.

MessageSujet: Re: Commande de Sandrine76 [En cours]   Lun 17 Déc - 19:45

Gwenn sourit, heureuse que son improvisation plaise à sa cliente.

Merci à vous de me faire confiance pour vous habiller. Je ne veux aucune rétribution, voir le sourire sur votre visage me suffit. A la rigueur... Un petit service ? Mais ce n'est ni le lieu ni le moment, si vous le voulez bien, j'aimerais correspondre avec vous par pigeon afin de vous faire part dudit service ?

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Sandrine76

MessageSujet: Re: Commande de Sandrine76 [En cours]   Lun 17 Déc - 22:37

Sandrine la regarde étonnée...  

Mais.. c'est à moi de vous remercier pour votre don de me rendre plus belle et vous ne voulez pas de paiement?... un petit service?... mais vous pouvez vous permettre un grand même!

La chaleur qu'elle ressent sur ses joues lui démontre qu'elle rougit sans arriver à le contrôler... elle déteste quand elle est comme ça!

Au moment que vous aurez choisi... votre pigeon sera le bienvenu jusqu'à ma fenêtre qui reste souvent ouverte... et Rieuse ma mouette se fera un plaisir de le raccompagner jusqu'à votre demeure!.. Par contre, je vous déconseille de la nourrir... à part le poisson, elle digère très mal.. si vous voyez ce que je veux dire!...

Elle lui fait un grand sourire et se retient de lui faire une bise méritée pour tout ce qu'elle a fait et qu'elle fera... Elle avance ses mains et prend les siennes entre pour les lui serrer...

Encore merci à vous Dame Gwenn! rhaaa tant pis pour les convenances!

Elle lui fait une bise chaleureuse et amicale..
Gwenn.

MessageSujet: Re: Commande de Sandrine76 [En cours]   Mer 19 Déc - 16:48

Gwenn sourit, rougissante à la bise, mais loin de s'en formaliser. Elle était plutôt touchée par cette marque d'affection.

Revenez me voir quand vous voulez ! Vous serez toujours la bienvenue !

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Sandrine76

MessageSujet: Re: Commande de Sandrine76 [En cours]   Mer 19 Déc - 22:18

Sandrine recula en rougissant.. relâchant son étreinte amicale envers Gwenn.

Pardon... Je m'emporte parfois et j'oublie la bienséance!... mais votre robe est tellement belle que ca mérite un grand service et une petite bise!

Un grand sourire en la regardant...

Pour sûr que je reviendrais!... Vous n'avez pas fini de me voir et pour toutes les belles occasions que la vie m'apportera!

Elle regarda sa robe qu'on avait pris soin d'envelopper dans du papier de soie.

Mon Dieu... je vais faire des ravages!

En même temps, elle ne devait en ravager qu'un seul... l'élu du grand jour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande de Sandrine76 [En cours]   

Commande de Sandrine76 [En cours]
Page 1 sur 1