Atelier de couture où vous pourrez commander vos tenues forums pour vos personnages des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une nouvelle robe svp ?

AuteurMessage
Teia_de_Jerez

MessageSujet: une nouvelle robe svp ?   Mer 28 Nov - 18:16

Teia était de retour chez Gwenn pas pour un cheval aujourd'hui mais pour une robe. Nouvellement nommée Dame de Compagnie de la Princesse de Lausanne, il lui fallait de nouvelles tenues et qui mieux que la merveilleuse Gwenn pour lui faire.

Elle avait choisi dans le catalogue et avait trouvé deux robes qui l'attirait beaucoup. Elle patienta attendant tranquillement en admirant comme chaque fois le salon ou elle patientait.

Revenir en haut Aller en bas
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Re: une nouvelle robe svp ?   Mer 28 Nov - 19:14

Aylin était à son poste, fidèle à sa grande amie et passait dans le couloir quand elle vit sa soeur de coeur, si belle et si altière attendre dans le hall qu'on la reçoive. Sa soeur de coeur vint vers elle sur la pointe des pieds et posa ses deux mains fines sur les yeux de sa soeur adorée.

" - Coucou ma chérie d'amour ! Devines qui c'est ??? "

Puis attendit que sa soeur se retourne, tout sourire. Si heureuse de voir sa soeur, son amie, sa confidente. Téia était tout cela en même temps et Aylin était la plus comblée depuis qu'elles vivaient toutes trois avec sa siamoise, comme de véritables triplées.
Teia_de_Jerez

MessageSujet: Re: une nouvelle robe svp ?   Mer 28 Nov - 22:39

" - Coucou ma chérie d'amour ! Devines qui c'est ??? "

Teia faillit tomber de sa chaise....heureusement qu'elle était bien enveloppante. Elle reconnut la voix de sa sœur de cœur.

Aylin, que fais-tu ici ? Toi aussi tu viens voir la merveilleuse Gwenn? Tu as vu sa merveilleuse galerie?

Puis réfléchissant un peu :

C'était ici que tu te cachais, je t'ai cherché partout. Je me demandais ou tu étais passée. Tu m'as manqué tu sais.Je suis si heureuse de te voir. Moi je suis ici pour commander 1 ou 2 robes si Gwenn a du temps.
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Re: une nouvelle robe svp ?   Jeu 29 Nov - 12:31

Aylin, que fais-tu ici ? Toi aussi tu viens voir la merveilleuse Gwenn? Tu as vu sa merveilleuse galerie? a écrit:

" - Oh, moi, je suis ici presque tous les jours, j'apprends mon futur métier de couturière, banniériste ma soeur de coeur chérie ainsi je pourrai nous faire à toutes trois de superbes robes où seules les couleurs changeront, tels des inséparables que nous sommes ! "

Elle serra son amie dans ses bras.

C'était ici que tu te cachais, je t'ai cherché partout. Je me demandais ou tu étais passée. Tu m'as manqué tu sais.Je suis si heureuse de te voir. Moi je suis ici pour commander 1 ou 2 robes si Gwenn a du temps. a écrit:

" - En vérité, je me suis retirée au couvent, je viens de perdre quelqu'un de très cher pour moi et si tu m'avais vue ma chérie, si tu vois ma perte de poids, imagines que c'était pire il y a quelques jours... Enfin, tout ce qui compte, c'est de vous retrouver, Avelenn et toi, mes sœurs chéries. Vous m'avez manqué. Je travaille ici comme hôte d'accueil, je vais prévenir Gwenn que tu es là ma chérie, que dirais-tu d'ailleurs si nous nous faisions faire une bannière pour toutes les trois, sœurs réunies ? "

Elle sourit à sa soeur de coeur et confidente depuis des années.
Teia_de_Jerez

MessageSujet: Re: une nouvelle robe svp ?   Ven 30 Nov - 21:35

Effectivement, elle avait beaucoup maigri et cela se voyait dans ses robes.

Je suis vraiment désolée ma chérie. Si tu as besoin de parler ou autre pour te remonter le moral, vient me voir. Tu devrais aller voir au château ma sœur de cœur car ça a bougé. Une de Valdesti n'a pas été heureuse de me voir arriver .

Je travaille ici comme hôte d'accueil, je vais prévenir Gwenn que tu es là ma chérie, que dirais-tu d'ailleurs si nous nous faisions faire une bannière pour toutes les trois, sœurs réunies ? "

C'est super et tu as de la chance de travailler avec Gwenn, elle est merveilleuse et c'est une femme de grande classe.
Par contre pour la bannière avec toutes les trois, il faudrait alors enlever le blason car c'est celui d'Avelenn personnel et nous, on a pas le droit de le porter. La hérauderie n'apprécierait pas

Puis avec un sourire :

Alors comme ça, tu vas apprendre à faire des robes, c'est super ça mais pas facile, je t'admire.
Gwenn.

MessageSujet: Re: une nouvelle robe svp ?   Ven 14 Déc - 22:01

Une grande discussion attira l'attention de la jeune femme qui passait dans le couloir. Intriguée, elle poussa la porte, et quelle ne fut pas sa surprise de voir sa nouvelle amie en grande conversation avec une cliente fidèle, Teia.

Le bonjour vous va Dame Teia ! Comment allez vous par ce froid mordant ?

MessageSujet: Re: une nouvelle robe svp ?   Hier à 15:06

Le bonjour vous va Dame Teia ! Comment allez vous par ce froid mordant ?

Teia se retourna et aperçut la maîtresse des lieux :

Bonjour Dame Gwenn, je suis heureuse de vous  voir. Je vais bien mais effectivement, il fait meilleur dans l'atelier que dehors. Et vous comment allez-vous ?

Je ne me rappelais pas de cette commande et j'en ai passé une autre donc prenez votre temps. Je suis heureuse de voir que vous êtes devenue amie avec ma sœur de cœur ainsi je la verrais encore plus souvent.

Puis avec un sourire  à Aylin :

Alors ma chérie, je suis sûre que tu as dévalisé la galerie de Dame Gwenn Very Happy  
Gwenn.

MessageSujet: Re: une nouvelle robe svp ?   Hier à 22:33

He bien nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous ! Allons dans le salon pour en discuter.

Et elle éclata de rire à propos d'Aylin.

Dévaliser est un faible mot !

MessageSujet: Re: une nouvelle robe svp ?   

une nouvelle robe svp ?
Page 1 sur 1