Atelier de couture Les Ciseaux d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier de couture Les Ciseaux d'Argent

Atelier de couture où vous pourrez commander vos tenues forums pour vos personnages des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylin de Valdesti

Aylin de Valdesti


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 33
Localisation : Nîmes

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:50

 La jeune Altesse décida sur un coup de tête de faire ce petit présent aux initiales de son amie, si humble qui ne l'avait pas fait jusqu'ici :

  Elle écrivit de sa belle calligraphie :



Livre d'Or Hkm9


  " Voici tout d'abord Le Livre d'Or incontournable d'une amie chère mais aussi d'une couturière et banniériste de grand talent méritant amplement le titre de Maistre Gwenn. Je vous invite donc à rendre hommage à son génie dans le Livre ici, mis à la disposition de la clientèle, qu'ils fussent amis ou clients ! Nous vous souhaitons une belle journée et de fabuleuses réceptions où vous pourrez arborer les créations merveilleuses de notre amie. "  
Revenir en haut Aller en bas
Aylin de Valdesti

Aylin de Valdesti


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 33
Localisation : Nîmes

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:56


Me voici la première, je me lance, je t'ai donné tant de travail mon amie chère que j'espère être ton élève assidue et devenir ton hôtesse ainsi que celle de ton époux en notre château dont je te communiquerai l'adresse. Mais là n'est point le sujet : Saches, mon Amie que tu demeures de loin, la meilleure des couturières que l'on puisse trouver et malgré cela, tu restes humble, vraie, d'une patience (surtout avec moi !) et d'une gentillesse à toute épreuve. En si peu de temps, ma Gwenn, tu es devenue comme une grande soeur bienfaitrice pour moi, de coeur et je te porte toute l'affection du monde. Surtout, ne changes jamais ma Gwenn. Je t'aime comme ma Sœur.
Son Altesse Aylin de Valdesti de Nivellus et de la Duranxie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de couture Les Ciseaux d'Argent :: Accueil :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: