Atelier de couture où vous pourrez commander vos tenues forums pour vos personnages des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux Adaptations si possible pour des retrouvailles avec sa soeur

AuteurMessage
Isabelle_de_sheriffmuir

MessageSujet: Deux Adaptations si possible pour des retrouvailles avec sa soeur   Dim 30 Sep - 1:54

Isabelle était heureuse de retrouver sa soeur, si chère à son coeur, aussi lorsqu'elle reçut l'autorisation de franchir les portes des Ciseaux d'Argent, la jeune femme s'y rendit in petto avec le plus grand plaisir.

Confortablement assise dans le salon d'accueil fort élégant, elle consulta le catalogue de Dame Gwenn et tomba instantanément amoureuse de deux des robes superbes qu'elle avait repérées.

Elle nota les références pour ne point les oublier, ce qui ne risquait pas, sur un morceau de parchemin puis attendit qu'on vienne l'accueillir, sagement, tout sourire.

Le bonheur était-il prêt d'elle ?

* Modéle Coquelicot * Modèle Alizée avec et sans cape (si possible) a écrit:

Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.

MessageSujet: Re: Deux Adaptations si possible pour des retrouvailles avec sa soeur   Mer 3 Oct - 12:31

Gwenn accueillit elle-même sa nouvelle visiteuse. Elle la trouva assise sur l'un des fauteuils du salon, compulsant le catalogue. C'est dans un sourire chaleureux qu'elle déclara :

Le bonjour vous va, Dame. Je suis Gwenn de Lescart, gérante de ces lieux. Que puis-je faire pour vous ?

MessageSujet: Re: Deux Adaptations si possible pour des retrouvailles avec sa soeur   Lun 15 Oct - 0:52

Aylin leva la tête à l'arrivée d'une belle Dame qui se présenta bientôt comme la gérante des lieux, elle était occupée, curieuse comme elle était à compulser le catalogue, toujours à la pointe de la mode ! Son sourire chaleureux lui donna tout de suite confiance et elle se présenta :

" - Je vous souhaite le bonjour ma Dame, je suis pour ma part Aylin de Valdesti et je suis ravie de vous rencontrer ! Pardonnez-moi, j'étais plongée dans vos magnifiques créations et souhaitais savoir s'il était possible de passer commande de deux adaptations que je trouve tout à fait splendide. Je dois vous avouer que ma garde-robes est à mal et que votre catalogue me redonne le sourire, si j'avais ou, j'aurais commandé au moins trois adaptations d'un coup car je suis invitée à diverses évènements dont un mariage, une prestation de serment, ainsi qu'un anoblissement " lui sourit-elle en toute franchise.
Gwenn.

MessageSujet: Re: Deux Adaptations si possible pour des retrouvailles avec sa soeur   Jeu 18 Oct - 17:10

Gwenn sourit, flattée par le compliment. C'était toujours agréable de savoir que son travail était apprécié, même si elle ne savait jamais comment réagir face à de tels propos, sa modestie naturelle étant à chaque fois mise à mal.

He bien, ça serait un honneur que de vous habiller. Si vous voulez bien me suivre dans le salon nous serons plus à l'aise pour en discuter ?

Et dans un geste de la main, elle l'invita à la suivre.

MessageSujet: Re: Deux Adaptations si possible pour des retrouvailles avec sa soeur   

Deux Adaptations si possible pour des retrouvailles avec sa soeur
Page 1 sur 1