Atelier de couture où vous pourrez commander vos tenues forums pour vos personnages des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] Et si Isea devenait couturière et Hôtesse d'accueil ?

AuteurMessage
Isabelle_de_sheriffmuir

MessageSujet: [RP] Et si Isea devenait couturière et Hôtesse d'accueil ?    Dim 30 Sep - 1:53

Isabelle, dés la grille en fer forgée franchies était tombée sous le charme de cet endroit bucolique où les artistes donnaient libre court à leur imagination. Elle osa, après avoir lisser la jupe de sa robe d'un geste nerveux, frapper à la porte.

Puis elle attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.

MessageSujet: Re: [RP] Et si Isea devenait couturière et Hôtesse d'accueil ?    Mer 3 Oct - 12:35

Sur tous les fronts ! La jeune De Lescart ouvrit la porte elle-même en y entendant toquer.

Le bonjour à vous dame. Si vous voulez bien entrer ?

Elle céda le passage et referma la porte derrière elle, l'invita à prendre un siège, et s'installa elle-même derrière son bureau.

Je suis Gwenn de Lescart, la gérante des lieux. Que me vaut le plaisir de votre visite ?

MessageSujet: Re: [RP] Et si Isea devenait couturière et Hôtesse d'accueil ?    Lun 15 Oct - 0:34

Aylin vit une jeune dame, enceinte qui semblait fatiguée, venir à sa rencontre. Aussi, elle lui sourit avec gentillesse et compréhension. Du haut de ses dix-sept ans, la comtesse ne connaissait pas grand chose des affaires de l'amour mais il était certain que feue leur nurse, leur avait expliqué, à ses soeurs et elle des choses pour leur future vie intime.

Le bonjour à vous dame. Si vous voulez bien entrer ? a écrit:

" - Je vous souhaite le bonjour Dame, j'ose espérer de point vous déranger. Je vous suis. " dit-elle avec un sourire.

La jeune fille suivit Dame Gwenn de Lescart dans un petit bureau puis se présenta.

" - Je me présente tout d'abord, c'est la moindre des choses : Aylin de Valdesti, je suis la soeur de Son Altesse Avelenn de Valdesti et suis moi-même comtesse. J'ai entendu parler de votre Atelier et avant de savoir si je pourrais passer commande, je désire depuis longtemps apprendre l'art de faire les bannières et de devenir couturière. Ayant du temps, je me demandais si je pourrais vous être utile pour accueillir la clientèle de votre Atelier si je puis vous venir en aide, j'en serais ravie ! " expliqua Aylin en souriant à la Dame.

Elle n'avait dit que vérité.

PS : Je suis navrée, Isabelle est depuis décédée et a été remplacée par mon autre personnage Aylin de Valdesti, c'est pour cela que je me présente ainsi Smile a écrit:
Gwenn.

MessageSujet: Re: [RP] Et si Isea devenait couturière et Hôtesse d'accueil ?    Jeu 18 Oct - 17:52

Gwenn écouta son interlocutrice avec attention, mais surtout avec bienveillance. Etant passé elle-même par l'étape "débutante", elle était prête à encourager toutes les bonnes volontés.

He bien, pour l'accueil, j'ai Constance, mais je suppose qu'elle ne sera pas contre un peu d'aide, alors pourquoi pas, deux têtes valent mieux qu'une ! Concernant votre apprentissage pour l'art de la couture et de la peinture, qu'attendez-vous de moi ?

MessageSujet: Re: [RP] Et si Isea devenait couturière et Hôtesse d'accueil ?    

[RP] Et si Isea devenait couturière et Hôtesse d'accueil ?
Page 1 sur 1