Atelier de couture où vous pourrez commander vos tenues forums pour vos personnages des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commande de deux robes de Deuil

AuteurMessage
Sixtine Cypher

MessageSujet: Commande de deux robes de Deuil   Dim 26 Aoû - 15:02

Elle franchit le seuil de l'atelier avec un pincement au coeur, la première fois où elle était venue c'était il n'y a pas si longtemps pour le mariage de son amie.... Elle refoula le sanglot qui la submergea, afficha un pauvre sourire puis d'une voix blanche demanda, après avoir embrassé Gwenn

Bonjour Gwenn,

Je viens vous trouver aujourd'hui car votre belle soeur est effondrée et tient à rester près de son époux. Elle souhaite une robe de deuil, noire très élégante mais sobre et digne comme il se doit pour une Duchesse.

Et pour moi si vous en avez le temps, une tenue de deuil très simple

Pouvez-vous satisfaire ces demandes s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.

MessageSujet: Re: Commande de deux robes de Deuil   Ven 31 Aoû - 6:26

Gwenn était en train de dicter des notes à sa servante et secrétaire Constance, quand une jeune femme fit son apparition. Elle se saisit de sa canne et se leva pour l'accueillir comme il se devait. Visiblement, celle-ci la connaissait suffisamment pour la tutoyer et même l'embrasser. Fichue amnésie ! Celle-ci lui jouait encore un mauvais tour, car elle avait beau faire des efforts, son visage ne lui disait rien. Elle jeta un regard de détresse en direction de Constance. Depuis quelques semaines, elle et Gaston se relayaient à ses côtés, lui servant de mémoire pour combler les défaillances -nombreuses- de la sienne, séquelles de sa tragique agression. La servante l'éloigna de quelques pas pour lui glisser dans l'oreille :

- C'est dame Sixtine, une excellente amie à vous. Et surtout, l'amie et confidente de votre belle-sœur.
- Ma belle-sœur ?
- Oui, Aelys, la sœur de votre époux.
- Mon époux ? Ah...

Après ce bref aparté, Gwenn revint et offrit un pâle sourire à son interlocutrice. Ses traits tirés, son visage creusé et ses yeux caves trahissaient des nuits d'insomnies.

Bonjour Sixtine. Je dois avoir ce qu'il vous faut à toutes les deux, les circonstances faisant qu'hélas, les robes de deuil sont très demandées en ce moment. Si tu veux bien attendre quelques minutes, je vais aller chercher ce que j'ai en réserve et tu pourras ainsi faire ton choix.

MessageSujet: Re: Commande de deux robes de Deuil   Lun 17 Sep - 10:36

Et de revenir.

Voilà ce que je peux proposer pour Aelys

Et voilà pour toi :

Qu'en penses tu ?

MessageSujet: Re: Commande de deux robes de Deuil   Lun 17 Sep - 15:17

Bonjour Gwenn, je vais soumettre le modèle à Aelys, pour la mienne elle me convient très très bien

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande de deux robes de Deuil   

Commande de deux robes de Deuil
Page 1 sur 1