Atelier de couture où vous pourrez commander vos tenues forums pour vos personnages des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Costume pour Taurin

AuteurMessage
Taurin Laforge

MessageSujet: Costume pour Taurin   Mar 12 Juin - 16:20

Le moustachu entre dans la batisse un peu géné de ses bottes crotées qu'il essuie consciencieusement sur le seuil avant d'oser s'aventurer dans le hall d'entrée .
Pas vraiment habitué à hanter les échopes de tisserand il jette quelques coups d'oeil de ci de là avant d'apercevoir quelques costumes masculins .
Les formes ,les coloris révélent le talent des couturieres , il comprend alors pourquoi le Maréchal l'a orienté vers cet atelier

Son choix fait il revient vers l'entrée , aperçoit quelqu'un derriere un bureau et se présente

Bonjour , je suis Taurin Laforge , forgeron à Sainte Ménehould . Le Maréchal Alpha m'a conseillé de venir vous trouver pour que vous me fassiez un uniforme , je suis sous ses ordres .... Je dois m'occuper de l'accueil des recrues c'est pour ça .....et j'aimerai bien aussi , pour moi , un costume un peu plus élégant que mes braies .

Mal à l'aise dans ce lieu il parle et parle expliquant ce qu'on ne lui a pas demandé avant d'en venir à l'essentiel , la tenue

Hem donc en plus de l'uniforme , j'ai vu un costume qui me plait beaucoup mais j'ignore s'il plaira à ma bourse c'est le noir avec une cape et l'épée sur le coté [tenue_12.png.] Vous pensez que ça pourrait m'aller ?

Enfin il se tait attendant le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Constance

MessageSujet: Re: Costume pour Taurin   Mar 17 Juil - 16:59

Constance leva le nez en entendant arriver l'inconnu. Elle lui sourit aimablement en se levant pour le saluer.

Le bonjour messire Taurin.

Elle l'écouta patiemment, prenant note de tout ce qu'il disait, puis hocha la tête.

Je ne suis pas not'dame, mais elle dit toujours que jamais rien n'est impossible ici ! Si vous voulez bien >> me suivre << je vais vous mener jusqu'à elle.
Taurin Laforge

MessageSujet: Re: Costume pour Taurin   Sam 21 Juil - 0:34

Taurin salue poliment la dame et lui emboite le pas

J'adore cette façon de voir les choses , jamais rien d'impossible , ouep !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Costume pour Taurin   

Costume pour Taurin
Page 1 sur 1