Atelier de couture où vous pourrez commander vos tenues forums pour vos personnages des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée du maréchal

AuteurMessage
alpha14

MessageSujet: L'arrivée du maréchal   Mer 9 Mai - 11:27

Alpha arriva tout timidement, il avait fait le tour des couturiers et la plupart croulaient sous le travaille au point d'être mort d'épuisement surement. Il entra dans la boutique et salua la personne au comptoir.

Bonjour je me nomme alpha*, habitant de champagne et Maréchal de France, j'aimerai vous commander une tenue s'il vous plait.

[Pseudo IG : alpha14]

hrp : j'ignore si je devait me présenter quelque part j'espère pas avoir mal fait donc le perso viens ici pour RP avant de commander réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Constance

MessageSujet: Re: L'arrivée du maréchal   Mer 9 Mai - 15:38

Constance, nouvellement embauchée pour réceptionner la clientèle qui commençait à grossir, se leva à l'arrivée de l'inconnu. Quand il se présenta, on put voir son visage se décomposer littéralement, et si sa mâchoire n'était pas si furieusement bien accrochée au reste de sa tête, pour sûr qu'elle en serait tombée à terre. La brave fille se mit à bégayer. dame ! Un hôte aussi prestigieux !

Ma... Maréchal ! La b-bienvenue dans notre humble atelier. J'vais annoncer à dame Gwenn que vous êtes là, installez-vous faites comme chez vous surtout !
Gwenn.

MessageSujet: Re: L'arrivée du maréchal   Mer 9 Mai - 19:01

Gwenn fut avisée qu'une personne importante avait franchit les portes de l'atelier. Intriguée et flattée à la fois que son petit office ait pu attirer l'attention, elle accueillit son visiteur avec un franc sourire.

Messire Alpha, enchantée ! Je suis Gwenn de Lescart. Excusez-moi, je ne suis pas très au fait du protocole, dites moi comment dois-je vous appeler ?

Petite pause, avant de reprendre.

On m'a dit que vous veniez pour commander une tenue ? Si vous voulez bien me suivre, nous allons passer dans >> un salon << pour en discuter plus aisément.

MessageSujet: Re: L'arrivée du maréchal   Jeu 10 Mai - 15:08

Alpha sourit devant la jeune femme impressionné, celle ci alla chercher une femme, surement sa patronne, le maréchal en profita pour regarder deux trois tenues du catalogue, puis une femme arriva :
Gwenn. a écrit:

Messire Alpha, enchantée ! Je suis Gwenn de Lescart. Excusez-moi, je ne suis pas très au fait du protocole, dites moi comment dois-je vous appeler ?

Le bonjour Dame, il n'y a aucun protocole à avoir alpha suffira dit-il en souriant avant que gwenn l'invita dans l'atelier, je vous suis dame.

Avant de sortir il fit un clin d’œil amusée a la jeune femme qui en bégayé encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du maréchal   

L'arrivée du maréchal
Page 1 sur 1