Atelier de couture où vous pourrez commander vos tenues forums pour vos personnages des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commande de Shania [Terminé]

AuteurMessage
Gwenn.

MessageSujet: Commande de Shania [Terminé]   Mer 25 Avr - 9:22

Gwenn mena sa visiteuse dans un des salons de l'atelier. Là, une robe était exposée sur un mannequin, attendant sa propriétaire.

Voilà votre commande. Elle diffère quelque peu du modèle, mais j'espère avoir respecté votre souhait. On ne m'avait pas indiqué quel bleu vous souhaitiez, et comme une autre dame qui sera présente au mariage d'Aelys portera aussi du bleu, je n'ai pas voulu prendre le même.

Elle la laissa l'inspecter un moment avant de reprendre :

Souhaitez-vous y apporter des retouches ?

Dernière édition par Gwenn. le Mar 1 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shania

MessageSujet: Re: Commande de Shania [Terminé]   Mer 25 Avr - 13:10

Shania regarde la robe émerveillée, elle reste un moment à la contemplée la jeune femme en perdrais presque ses mots.

elle est parfaite c'est exactement ce que je voulais et la couleur est magnifique, c'est sublime je n'en reviens pas vous avez des doigts d'or .

elle sourit et s'approche un peu plus pour la voir de près puis reprend.

non aucune retouche à faire ,elle est parfaite comme sa je pense que Jack seras aussi conquis que moi.

Shania sourit et se tourne vers la jeune dame

alors dites moi combien je vous dois ?

tout en demandent elle sors une bourse de sa poche et l'ouvre attendent sa réponse sur de revenir passé commande bien souvent
Gwenn.

MessageSujet: Re: Commande de Shania [Terminé]   Jeu 26 Avr - 19:50

Ce qui ravissait le plus la jeune femme ? De voir les yeux de ses clients pétiller de plaisir. Et la réaction de Shania était pour elle la plus belle des récompenses.

J'en suis vraiment heureuse, sincèrement. Je suis contente que la couleur vous plaise. Si vous avez besoin de quoique ce soit d'autre, surtout, n'hésitez pas.

En voyant la bourse, elle secoua la tête dans un geste de dénégation.

Aucune rétribution dame. C'est pour la plus belle des causes, et cela me suffit.

Et de lui sourire en guise de conclusion.

bbcode pour afficher l'image:

MessageSujet: Re: Commande de Shania [Terminé]   Jeu 26 Avr - 23:48

Shania regarde la jeune dame et lui dis

Je vous remercie du fond du coeur, votre travaille est vraiment magnifique je n'est jamais eu d'aussi jolie robes

Je reviendrais très vite avec mon compagnon, mais pour une peinture (bannières) cette fois.

J'ai vu dans votre boutique que vous en avez des magnifiques, j'en est déjà parlé à Jack et il veux venir avec moi.

elle lui sourit puis elle retire un pendentif qu'elle as à son cou et qui venez d'un achat impulsif qu'elle venais de faire et comme très souvent et ne sachant pas se freiner, mais étant donné qu'elle en avais déjà un elle n'avais pas l'utilité de celui ci.

elle prend doucement la main de la jeune femme et lui pose le pendentif en lui disant.

permettez moi alors de vous offrir ceci

ce n'est pas grand chose en comparaison du merveilleux cadeau que vous venez de me faire mais je tiens à ce que vous le gardiez.

elle prend ensuite sa robe et sors de la boutique se promettent de revenir très vite

à bientôt et encore merci
Gwenn.

MessageSujet: Re: Commande de Shania [Terminé]   Mar 1 Mai - 18:21

Gwenn écarquilla les yeux de surprise.

Vraiment ? Pour moi ?

Elle prit le pendentif avec délicatesse et l'observa longuement.

Il est magnifique, merci infiniment. Je le porterai avec plaisir !

Puis de conclure

Revenez quand vous voulez, que ça soit pour une tenue ou une peinture, ça sera toujours avec grand plaisir que je vous accueillerais en ces lieux !

MessageSujet: Re: Commande de Shania [Terminé]   

Commande de Shania [Terminé]
Page 1 sur 1