Atelier de couture où vous pourrez commander vos tenues forums pour vos personnages des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande pour une robe

AuteurMessage
Shania

MessageSujet: Demande pour une robe   Mar 24 Avr - 2:30

Shania arrive devant la vitrine elle regarde un instant émerveillé par ce travail si minutieux et vraiment magnifique.

Elle se prend à rêvé en voyant les jolies robes de marier

puis elle secoue la tête ce n'est pas pour maintenant, Jack et elles ont le temps de voir venir

Elle entre dans la boutique une petite clochette résonne, ce qu'elle trouve bien pratique pour annoncé une arrivée.

Ne voyant personne la blonde continue d'admirer les robes attendent que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.

MessageSujet: Re: Demande pour une robe   Mar 24 Avr - 19:15

En entendant la clochette tinter, Gwenn cessa toute activité pour se rendre à l'accueil. Cela lui prit quelques minutes, et quand elle y parvint enfin, elle découvrit une jeune femme en admiration devant les robes exposées.

C'est d'une voix douce et chaleureuse, avec un sourire sincère, qu'elle l'aborda :

Le bonjour dame ! Je suis Gwenn de Lescart, propriétaire des lieux. Puis-je vous aider ?

MessageSujet: Re: Demande pour une robe   Mar 24 Avr - 23:53

Shania sourit en voyant la propriétaire des lieux venir à sa rencontre elle dis

Bonjour, Je suis Shania je viens de la part d'Aelys, elle à du passé commande pour moi une robe pour son mariage, et elle m'a dis qu'elle étais prête et que je devais venir vous voir.

tout en lui parlant la blonde ce dis qu'il étais bien agréable de tombé sur une jeune dame si douce

sa dernière expérience avec une courtière a été très mouvementé, elle n'avais pas voulu entendre raison et Shania à vite laissé tombé.
Gwenn.

MessageSujet: Re: Demande pour une robe   Mer 25 Avr - 9:26

Le sourire de Gwenn s'élargit en découvrant l'identité de son interlocutrice.

Oh, Dame Shania ! Enchantée de faire votre connaissance. Oui, Aelys a passé commande pour vous en effet, et votre robe est prête. Passons dans >> le salon << afin de procéder à l'essayage, si vous le voulez bien.

Et de passer devant pour lui montrer le chemin.

MessageSujet: Re: Demande pour une robe   

Demande pour une robe
Page 1 sur 1