Atelier de couture où vous pourrez commander vos tenues forums pour vos personnages des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et une robe pour la brune !

AuteurMessage
Teia_de_Jerez

MessageSujet: Et une robe pour la brune !   Ven 20 Avr - 20:03

Elle avait reçu un  pigeon comme quoi l' Atelier " Aux Ciseaux d'Argent" ouvrait ses portes aussi Teia_de_Jerez, son vélin dans les mains était aussitôt venue à a recherche d'une nouvelle merveille dans sa garde-robe.

Elle s'installa donc dans un fauteuil très confortable tout en regardant autour d'elle. C'était décorée avec un goût très certain.

(PS : j'espère que c'était bien ici qu'il fallait écrire  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.

MessageSujet: Re: Et une robe pour la brune !   Sam 21 Avr - 19:01

Dès que la jeune femme fut avisée qu'on l'attendait dans le bureau d'accueil, elle s'y rendit pour saluer la nouvelle venue.

Bien le bonjour dame. Je suis Gwenn de Lescart, propriétaire des lieux. Que puis-je faire pour vous ?

MessageSujet: Re: Et une robe pour la brune !   Dim 22 Avr - 19:41

Une superbe dame brune entra dans le salon :

Citation :
Bien le bonjour dame. Je suis Gwenn de Lescart, propriétaire des lieux. Que puis-je faire pour vous ?

Bonjour Dame Gwenn de Lescart, heureuse de vou connaître et félicitations pour votre atelier qui est magnifique. Je suis Teia_de_Jerez.....et je viens vers vous car j'ai envie d'une nouvelle robe et je souhaiterais savoir si vous aviez un peu de temps à m'accorder et surtout si le modèle vous inspire ?

Elle sortit son vélin avec le modèle et ses mensurations.

Voici :

Spoiler:

Pour les couleurs j'aime bien celle du modèle mais si vous avez d'autre idées vu que nous allons vers le beau temps,  je vous laisse libre. Voici mes mesures :

Spoiler:

(hrp : Pour la coiffure j'aimerais bien comme le modèle mais avec une déco de tête pour tenir le voile car je suis noble mais seulement Dame. Je suis très brune.).
Gwenn.

MessageSujet: Re: Et une robe pour la brune !   Dim 22 Avr - 21:23

Gwenn sourit et hocha la tête sous le compliment, touchée. Puis elle redevint sérieuse et examina le vélin avec attention.

He bien, je pense qu'il n'y a aucune difficulté à répondre à cette demande. Si vous le voulez bien, nous allons passer >> au salon << afin de déterminer les ultimes détails de la commande.

MessageSujet: Re: Et une robe pour la brune !   

Et une robe pour la brune !
Page 1 sur 1